Erreurs sur le branchement de la BD mysql de Joomla 2.5 vers nouveau Joomla 3.3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Erreurs sur le branchement de la BD mysql de Joomla 2.5 vers nouveau Joomla 3.3

    Bonjour,

    J'ai installé un nouveau Joomla 3.3 sur un serveur mutualisé de 1&1 dans un sous-domaine et répertoire spécifique.

    Dans le domaine principale existe un Joomla 2.5.17 que je n'arrive pas à upgrader vers 2.5.18 à cause de problèmes de mot de passe mal cryptés/décryptés (j'ai pas mal d'extensions installées).

    J'ai voulu installé sur le même environnement Php/Linus de 1&1, un nouveau Jooma 3.3 : il se connecte correctement sur la nouvelle base de données en front et back : le cryptage/décryptage des mots de passe est correct.

    Lorsque j'ai voulu connecter Joomla 3.3 sur la BD du Joomla 2.5, j'ai eu des erreurs de templates lus par la BD que j'ai reussi à corriger en copiant les repertoires spécifiques vers 3.3.

    J'ai maintenant des erreurs du style : "Table 'dbxxxxxx.yyyycontentitem_tag_map' doesn't exist ...

    Je voudrais me connecter avec un ancien mot de passe crypté de la BD 2.5, le modifier dans Joomla 3.3 et voir si j'arrive à me connecter correctement en front et admin avec le nouveau Joomla.

    Quelqu'un peut me dire si mon idée est faisable ou pas ?
    Dernière édition par Deliquintessence à 03/06/2014, 07h04

  • #2
    Re : Erreurs sur le branchement de la BD mysql de Joomla 2.5 vers nouveau Joomla 3.3

    non ce n'est pas faisable
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreurs sur le branchement de la BD mysql de Joomla 2.5 vers nouveau Joomla 3.3

      Envoyé par webcrea Voir le message
      non ce n'est pas faisable
      Eh bien merci pour cette réponse lapidaire .... ça va m'éviter de perdre trop de temps dans cette voie .. je vais plutôt essayer de rebrancher sur la base neuve sur 3.3 et de faire des INSERT dans la tables users à partir de mon "ancienne" base...

      Commentaire


      • #4
        Re : Erreurs sur le branchement de la BD mysql de Joomla 2.5 vers nouveau Joomla 3.3

        Bonjour Deliquintessence,

        Si l'accès au site
        Joomla! 2.5.17 est toujours possible, une extension comme J2XML (http://extensions.joomla.org/extensi...a-export/12816) permet de transférer les articles, utilisateurs et liens web, via xml, vers un autre site J! 2.5 ou J! 3.x

        Amicalement,
        Rajoz

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X